Revenir au site

La Saison du Lion

Août 2020

Humeurs astrales

Nous quittons progressivement la saison du Cancer, avec les attributs qui y sont liés : vulnérabilité, sensibilité, enfance et quête de sens intérieure.

Celle-ci cède la place à l'entité presque opposée du Lion, dont l'audace envahit le Monde.

Le Cancer est gouverné par la Lune, qui nous a proposé de nous tourner vers nos émotions les plus profondes et de nous consacrer pleinement à la guérison de notre Enfant Intérieur.

Le Lion est gouverné par le Soleil, qui nous sort de l'ombre et illumine le chemin à venir au moment même où nous commençons à en avoir assez de la nostalgie.

Cette énergie audacieuse et de feu est exactement ce dont nous avions besoin pour nous prendre en charge et apparaître sans vergogne comme notre vrai Moi. Avec le soleil en Lion, nous ressentons de manière accrue nos valeurs de Dignité, de Noblesse et de Chaleur de Coeur. Enfin, notre enfant intérieur semble renaître.

Pour les 4 prochaines semaines, faites de vous LA priorité.

Il est temps de briller, d'ajouter une touche de couleur et de drame à votre vie, et de jouer.

Vous êtes au sommet de votre monde, affirmant votre existence extraordinaire à tout le monde autour de vous.

C'est le moment de suivre le chemin du bonheur et de prendre des décisions en utilisant votre cœur. Si vous êtes déjà du genre rugissant, rugissez plus fort encore.

Vous méritez de prendre le devant de la scène et d'être à l'honneur. Amusez-vous. Faites-vous plaisir.

Dansez jusqu'à ce que vos pieds vous fassent mal ou tombez amoureux et laissez votre coeur être brisé à nouveau.

Adoptez un nouveau passe-temps. Suivez votre passion. Votre bonheur personnel est votre ambition ultime.

En cette saison, vous méritez de vivre les choses en GRAND et de prendre du plaisir à tout ce que vous faites. Ne vous contentez pas de moins. Vous méritez d'être le centre de votre propre Univers.

L'Archétype du Lion

«Les Lions attirent naturellement une foule d'adeptes, de sujets, d'amis, de confidents et d'amoureux. Il est rare que vous trouviez ces personnages seuls.

En conséquence, il est également rare de trouver un Lion sans amant ou maîtresse pour deux raisons; la première est qu'ils sont une prise incroyable et la seconde est parce qu'ils préfèrent vivre avec un roi ou une reine à leurs côtés.

Le Soleil oublie de briller lorsque sa vie amoureuse se tarit, car la romance traverse instinctivement son sang bleu.

Les Lions ne peuvent s'empêcher d'agir de manière supérieure ou dramatique, car c'est simplement dans leur nature. Ils sont royaux et préfèrent être traités comme tels.

Il est impossible de les ignorer au sein d'un groupe de personnes. Ils se démarquent immédiatement.

Prenez une minute pour vous arrêter et remarquer le fort effet qu'ils exercent sur tout le monde. C'est vraiment fascinant à regarder. Il est impossible de parler à un Lion, ou même de se tenir à côté d'un Lion, sans se retrouver à tirer les épaules en arrière et à se redresser un peu plus que d'habitude. Se les mettre dans la poche est toutefois est assez simple, flattez-les.

Ils adorent être soutenus et considérés comme une source de force. Ils se feront toujours avocat et défenseur de l'opprimé, chaque fois qu'on leur en donnera l'occasion. Ils se sentent appelés à aider les nécessiteux et à se battre pour les impuissants. Ils sont courageux de cette façon.

Oui, les Lions aiment les choses les plus fines et les plus extravagantes de la vie, mais leur cœur est aussi merveilleusement généreux et magnifiquement charitable.

Ces personnes sont des amis farouchement fidèles et des amants extraordinaires.

Leur personnalité vibrante sera aimée par beaucoup. Si vous pouvez regarder au-delà de leur apparente arrogance et de leur ego, vous verrez un cœur d'or débordant d'amour, de bravoure et de magnificence.

Donc, si vous voyez quelqu'un se promener dans la rue, arborant une grande auréole de rayons jaunes, or et orange, un soleil joyeux dansant autour d'eux, vous pouvez être en être certain(e), voici un Lion qui passe.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK