Return to site

Marie-Laure Brunet

L'athlète au grand coeur

· biathlon,ambassadrice,Dernières Neiges

Marie-Laure, 29 ans a quitté sa famille et ses Pyrénées natales à 15 ans. Ça n'était pas un hasard. Elle avait un rêve, et voulait tout mettre en œuvre pour le réaliser.

Travail, rigueur, persévérance, abnégation, lui ont permis de devenir une des meilleures biathlètes mondiales en décrochant 2 médailles Olympiques, 9 médailles mondiales et 34 podiums en coupe du monde.

Elle a raccroché ses skis et sa carabine en 2014. Forte de ses années passées au plus haut niveau ainsi que des formations de coaching et d'accompagnement qu'elle a suivi, elle met aujourd'hui ses compétences et son expertise au service des entreprises et des athlètes.

Accompagner les individus à mieux se connaître afin de mettre en lumière leur compétence. Leur servir de miroir, afin qu'ils trouvent d'eux même leur réponse.

C'est toute la démarche pour se réaliser et trouver le chemin vers l'épanouissement.

Passionnée de la vie et amoureuse de la nature, c'est tout naturellement qu'à l'issue de sa carrière elle s'est tournée vers de nouvelles pratiques comme le yoga afin d'élargir son champs de conscience, et pour mieux se connaître.

Se reconnecter à soi, à notre environnement est quelque chose de sacré. Il faut un certain courage pour oser prendre le temps, dans une société qui nous pousse à ... toujours plus!! C'est le juste pas vers le bien-être et une forme d'équilibre dans nos relations aux autres.

Prendre conscience de la singularité de chacune de ces relations, savoir bien transmettre et recevoir, est un pas de plus vers le bonheur, la performance et l'accomplissement des objectifs.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly