Return to site

Mon expérience YUJ

Yoga in the City

Entrer dans la salle de YUJ yoga studio, c'est comme s'immerger dans une bulle de savon noir. L'atmosphère est ténébreuse et sensuelle, c'est une invitation au plaisir des sens. Récit de mon expérience.

La première fois que je découvre YUJ, c'est au travers d'une ligne de vêtements de yoga cosy et stylés.

La marque fondée par Hélène Duval propose des leggings, brassières, tops et vestes idéaux pour le yoga, qu'il s'agisse d'une pratique douce ou plus dynamique. Personnellement, je n'ai aucun mal à porter ces vêtements dans la vie de tous les jours, chez moi entre deux cours de yoga ou pour me promener dans la ville.

" Parce que chaque discipline a son dress-code, le yoga méritait le sien."

Ambassadrice de la mode vestimentaire du yoga ? Hélène Duval semble être faite pour ce rôle. Cette femme au charme indéniable, maman de trois enfants a d'ailleurs fait ses armes au sein de l'iconique maison de presse et temple de la mode, Vogue.

Lorsque j'apprends l'ouverture du studio YUJ au coeur de la ville lumière, je suis donc pressée et curieuse de découvrir ce lieu, nouveau temple parisien de la mode et du bien-être.

Bienvenue

YUJ yoga studio est un lieu élégant et branché, juste ce qu'il faut. Car ici, on se sent bien.

L'accueil souriant, les gros fauteuils et canapés disposés au fond de la boutique, la tisane et l'eau parfumée m'aident d'emblée à me détendre.

Un petit tour par le shop, histoire de découvrir la nouvelle tendance en termes de leggings, top, brassières et pulls (YUJ conçoit aussi des tapis extra), et il est l'heure du cours !

Je n'ai jamais pratiqué de séance de yoga dans une chaleur artificielle, et cela a de quoi surprendre. Il s'agit d'une sensation agréable, d'autant plus que l'atmosphère est tamisée, la pièce étant simplement parsemée de bougies. Cela confère à la salle une ambiance chaleureuse et bienveillante, sensuelle aussi. Je m'installe.

Aujourd'hui, c'est Coelia qui donne le cours.

La séquence de flowmix (yoga vinyasa dynamique) est un vrai moment de bonheur. Je sens que je travaille en profondeur, en équilibre entre la force musculaire et la détente mentale. Je vous recommande "chaudement" de tester la pratique avec Coelia !

Votre prochain évènement avec Emilie

Goddess Flow

Le lundi 4 septembre, Emilie Le Dé vous invite à vivre l'expérience YUJ, à votre rythme, au cours d'un workshop d'une heure trente dédié à l'élégance du SOI.

Apprenez à évoluer avec fluidité et souplesse entre les postures, à créer votre pratique en naviguant au coeur de vous-même et en restant à l'écoute de vos sensations.
Cette séance "trouver la déesse en soi" permettra à chacun(e) de renouer avec sa féminité, en plaçant le souffle et le mouvement au centre d'un enchaînement de postures, dans une salle légèrement chauffée.

_____________________________________________________________________

Pour toute question et pour réserver votre place, n'hésitez pas à nous écrire : contact@naoussa-studio.com

_____________________________________________________________________

Tarifs :

- Early Bird (jusqu'au 30 août) >> 15€
- Sur place (ou après le 30 août) >> 20€

_____________________________________________________________________

Lieu : YUJ Yoga Studio, 11 rue Edmond Valentin, Paris 7ème

 

Lieu : YUJ Yoga Studio, 11 rue Edmond Valentin, Paris 7ème

YUJ Yoga Studio, c'est The place to Be

où ?

11 rue Edmond Valentin 75007 Paris

quand ?

Du lundi au samedi, pour des cours de yoga apaisants ou toniques.

Le planning ici

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly