Revenir au site

Pleine Lune en Bélier

1er Octobre 2020

Yang & Yin

Les Divins Masculin et Féminin se divisent les cieux de cette Pleine Lune avec leurs polarités magnétiques et rehaussent la force de ce moment magique. Ce portail voit en effet interagir Mars le Solaire et Vénus la muse Lunaire.

La Balance (gouvernée par Vénus) et le Bélier (gouverné par Mars) nous apportent une riche médecine. Le Guerrier et la voluptueuse Maîtresse de la Paix, bien qu'ils paraissent différents en surface, sont en fait tous les deux incroyablement engagés dans la poursuite de l'alignement authentique et la véracité du Voyage de l'âme.

Cette Pleine Lune est l'occasion de faire l'expérience de l'Intégration Parfaite et de la cohésion du féminin et du masculin.

Bélier et Balance

Le frondeur Bélier exige de nous que nous revendiquions nos envies / objectifs avec audace, férocité et puissance, afin de cheminer en sachant que nous vibrons avec intégrité.

Le thème de ce cycle lunaire sera : être bien en Soi et avec l'Autre.

Nous sommes une nouvelle fois invités à nous débarrasser et à purifier ce qui ne nous est plus nécessaire. Nous pouvons par exemple nous décharger des vibrations inférieures des mois passés, aussi bien que des défauts des signes astrologiques qui dominent le ciel : nous pouvons nous libérer de nos tendances à nous montrer indécis (typique de la balance), trop dociles, de notre faculté à perdre notre élan, ou même de nos comportements agressifs, dominants, égocentriques (traits de caractères du fougueux Bélier).

Cette Pleine Lune invoque la clarté et l'équilibre, l'équanimité et le courage. Employez ce temps pour abandonner le besoin de vous cramponner aux expressions ou schémas les plus noirs de votre tempérament et optez plutôt de vous aligner sur des fréquences plus élevées et des relations saines.

Mars est rétrograde en Bélier, ce qui tourne l'énergie vers l'intérieur. Cela peut mettre en évidence les sensations de manque, d'instabilité ou de faiblesse. Cette attention accrue sur notre champs de vision intérieur et sur notre conscience peut sembler intense, mais voyez-la comme une opportunité de grandir.

Ce phénomène crée beaucoup d'énergie de feu, pouvant être employée comme un agent de changement, voire de destruction.

Une énergie de Feu pour cette Pleine Lune

Ce feu généré par la Pleine Lune en Bélier, nous rappelle que nous pouvons surmonter n'importe quel obstacle pourvu que nous soyons connecté(e) à notre passion. Le Bélier représente l'énergie qui à l'origine de cet univers. Cela promet d'être explosif ! Le Bélier nous apporte la motivation et l’inspiration pour trouver le but de notre âme. C'est le signe du Soi, il vise à nous rappeler que lorsque nous nous mettons en premier plan, tout le monde autour de nous en profite.

Cette Pleine Lune est aussi connectée à Chiron, une comète connue sous le nom de Guérisseur Blessé. Elle peut révéler des souvenirs douloureux ou bien des traumas issus du passé. Elle peut révéler des peurs enracinées au plus profond de nous, et aussi divulguer la façon dont ces peurs dirigent nos vies. Elle a le potentiel de nous montrer ce qui nous entrave ou nous distrait de nos ambitions les plus élevées.

Ressentez les énergies qui affluent et concentrez votre pouvoir sur votre capacité à vous élever bien au-dessus de ces peurs.

Cette Pleine Lune Bélier nous donne beaucoup de vibrances avec lesquelles travailler au sein même de notre champ énergétique.

Exploitez sa magie pour percer des modèles obsolètes qui vous empêchent de vivre pleinement la vie que vous voulez créer.

Le Bélier nous rappelle que suivre notre chemin demande un immense courage ! Avoir du courage ne veut pas dire que vous n’aurez pas peur. Cela signifie simplement que vous ne permettrez pas à la peur de prendre des décisions pour vous.

Ressentez le feu du Bélier, vous aidant à transformer toute peur, frustration ou agitation en motivation pour passer au "niveau supérieur de vous-même". ⁠

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK