Revenir au site

Happy Interview

Séverine, créatrice de la marque Happy Nïne

Qui es-tu ?

Séverine alias Nine, créatrice de la marque happynine une gamme de tisane bio et de PLANTES&TER'HAPPY une herboristerie, et espace de soin holistique

Comment te sens-tu en ce moment ?

Comme toujours optimiste et en joie

 

Qu’est-ce qui t’inspire ?

Je suis inspirée par un tas de choses, jamais une seule chose, le ciel, les fleurs, les gens, la musique et la lecture sur l'éveil spirituel et tous les grands mouvements religieux m'inspirent beaucoup.

 

Qu’est-ce qui te donne envie de sortir de ton lit le matin ?

Mes enfants et mon amour pour la vie

Parle-nous de ton univers

Mon univers est mystique et chaleureux, j'aime beaucoup créer un univers inspiré par l'orient et la provence, des tapis et des plantes séchées accrochées au rideau par exemple des miroirs et des bougies avec la sauge qui brûle plusieurs fois dans la journée.

Comment est né ce projet Happy Nïne ?

Ma famille, mon environnement puisque j'ai grandi dans le Vaucluse entourée de fleurs et plantes sauvages, la récolte de plantes sauvages était un art de vivre familial. Maman m'a transmis ce savoir faire traditionnel, cueillir séchées et infuser, un rituel de nos hivers près de la cheminée ou à l'âge de 8 ans j'avais pour mission de préparer les décoctions pour mes parents, une grande fierté pour moi puisque je prenais soin d'eux.

Le projet est simplement né d'une envie de créer des tisanes et de faire du bien aux gens et de donner du bonheur.

Quelle est ton infusion préférée ? Pourquoi ?

La verveine pour les souvenirs avec mon papa quand je l'entends encore me dire "Nine fais nous une verveine" avec l'accent du sud très prononcé

 

Quel est ton rituel pour te sentir bien ?

La lecture et la méditation avant de commencer ma journée et un filet de fumée de sauge, ma bulle de bien être c'est être à l'intérieur de moi.

Les odeurs me procurent aussi des sensations de bien-être. Je mets chaque jour des huiles essentielles dans le creux de mes poignets selon l'inspiration et la saison.

Comment prends-tu soin de toi ?

Par les plantes en infusion les huiles essentielles, gommage et hammam et sauna, shiatsu et des salutations au soleil, enlever mes chaussures et marcher dans la terre, une charge puissante, elle me fait me sentir bien.

Et le farniente !!

Quels sont tes envies du moment ? tes projets ?

Être dans le partage et créer des projets nouveaux en dehors de france

Autre chose ? Pose ça ici :

Ecouter toujours son intuition, elle est votre meilleur guide !

Merci !!!

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK